Vente d’autobus

Contribuez à l’éducation musicale des enfants en soutenant le programme jeunesse d’Appassionata!

Allumez la flamme artistique de 50 enfants en parrainant un autobus!  Une façon originale d’apporter une touche de magie aux enfants. Grâce à son programme jeunesse [Musique, Maestro!], Appassionata aura rencontré plus de 5 500 enfants du primaire issus de milieux difficiles en 4 ans seulement grâce à des ateliers préparatoires en classe et à une sortie en salle de concert.
Depuis 2010, 168 ateliers et 18 représentations scolaires ont été offerts gratuitement aux écoles de Montréal.  Appassionata a innové en 2013 avec la création d’un second cycle triennal autour du spectacle Pierre et le Loup, alliant musique classique et cinéma avec le film d’animation du même titre de Suzie Templeton, gagnant d’un Oscar en 2008.  Les ateliers préparatoires auront lieu à l’automne 2014  et le spectacle sera présenté à plus de 1500 enfants en mars 2015.

Grande vente d’autobus !

À titre d’exemple, votre don de 2 500$ permettrait à 50 enfants de bénéficier d’ateliers préparatoires en classe par des animateurs/musiciens passionnés et du spectacle Pierre et le Loup sous la direction du chef d’orchestre Daniel Myssyk.  Vous recevrez un reçu d’impôt au montant de votre don.

Faites un don en ligne

Quel que soit le montant de votre don, vous pouvez faire une différence dans votre communauté et Appassionata vous offre cette occasion -  saisissez-là au vol !

Cliquez ici pour voir les résultats de la vente 2013-2014!

Faire un don